Guilde Blood of the Falen Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Blood of the Falen Angel

dernier utilisateur enregistree: Taïndra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


N'oubliez pas de vous enregistrer sur le forum!!!!!!!
pour un accès complet
                                          
          instance:    aucune de prévue
                             
vous pouvez toujours en proposer une 

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lumière et Ombre - L'histoire des soeurs jumelles Lionheart

Aller en bas 
AuteurMessage
Rémy78440
Membre




Mon Perso
Nom: Minority
Niveau:
Lumière et Ombre - L'histoire des soeurs jumelles Lionheart Left_bar_bleue48/70Lumière et Ombre - L'histoire des soeurs jumelles Lionheart Empty_bar_bleue  (48/70)

Lumière et Ombre - L'histoire des soeurs jumelles Lionheart Empty
MessageSujet: Lumière et Ombre - L'histoire des soeurs jumelles Lionheart   Lumière et Ombre - L'histoire des soeurs jumelles Lionheart Icon_minitimeSam 3 Juil - 18:49

Plus dur sera la chute...


Minority Lionheart est née en tant que Mage et sa renommé fut dissepersé à travers tous les continents d'Azeroth , Surnommé la Reine des Glaces , elle avait trouver amis et famille et vivait depuis peu un veritable bonheur,mais de courte durée...Le Chevalier de La Mort , le Roi des ténèbres Artas mis fin à cette harmonie en tuant un par un tout les êtres les plus chers à Minority.Evidament brisée de ces pertes , elle se remetta entièrement à la magie mais peut importe la puissance et sa ferveur, les pouvoirs qu'elle disposait ne pouvait réssuciter les fantômes de sont passé. Le dernier recourt était la magie noir.Elle pactisa avec les ténèbres en échange de se faire occtroyer un pouvoir incommensurable.

Renaissance


Elle perdit la vie pour offrir une deuxieme à ses camarades.Des Années passé , elle revient à la vie et découvrit ces nouveaux pouvoir bien sombre. Apres ces années passé a embrassée les ténèbres, elle desirait tant retrouver son bonheur perdu . Elle les retrouva mais six pieds sous terre dans le cimetière de l'abbaye égorger vif par les Hordeux,Ils avait beau recouvrit la vie,sans la protection de la jeune mage,ils n'avaient aucune chance.Guider par la vengence et une haine profonde envers tout ceux qui ont nuient à son bonheur , elle jura sur ce qu'elle a de plus profond qu'elle se servirait de ces nouveaux pouvoirs pour semer chaos et destruction à travers Kalimdor et obtenir la tête de se cher Artas.

Engagement


Engager dans une Guilde par Ravena, Blood Of The Falen Angel , elle fit vite connaissance avec son nouvelle entourage et jura fidèlité auprès du Chef Paladinphili.Sa nouvelle famille l'acceuilla à bras ouvert et son aide apporta séreiniter et reconfort auprès de Minority.

La réponse provenant des cieux

Au fur et à mesure que Minority gagne en force et confiance en soi, le manque de ses proches en revanche se fait sentir de plus en plus lourd lui aussi.Elle passa jours et nuits dans les blibliothèques du monde entier,concertant,analysant,praticant tous les rituels qu'elle pu trouver dans les nombreuses lignes ou gryphonées sur les parchemins en piteux etat. L'obscurité avait-elle une limite ? Un simple claquement de doigt pouvait incendier un pays tout entier mais ne pouvait redonner la vie...Peu à peu le remord , le regret , le doute s'installa dans le coeur de Minority.Mais elle ne pouvait abandonné ses parents , ces amis et sa très chère soeur.
Elle se demandait si la réponse ne pouvant se trouver dans les trefond des ténèbres pourrait en revanche se trouver dans le firmament.Elle leva les yeux au ciel,le soleil brillait de toute part et d'autre du pays ne laissant aucun signe distinctif d'une quelquonque réponse , elle pesta , puis le ciel s'assombri l'espace d'un instant et s'éclaircit aussitôt ,elle leva une fois encore les yeux au ciel et vit un des rares nuages qui passait de temps à autre, elle suivit d'un regard reveur l'ombre que celui si projettait sur le sol et se fut comme un éléctro-choc
Elle trouva la réponse tant attendu...

Le dernier espoir

"Si le soleil était mâle et la lune femelle , on considererait que l'union de ces deux astres formerai l'être parfait , une sorte de dieu en quelque sorte..." "Le passage de la lumière à l'ombre" ces mots retentissaient dans la tête de Minority , elle les avait lus dans la pile de parchemins , elle ne croyait pas en dieu mais du pouvoir qu'elle obtiendrai qu'en une eclipse plongerai le monde dans les abysses...La lumière et l'ombre ne faisant plus qu une seul et unique source de pouvoir , source de toute vie sur terre , elle se rapella également se que fut le Prince Arthas avant que les ténèbres le ronge.Un paladin, representant de la lumiere et se qu'il est devenu en ces jours sombre , le chevalier de la mort , representant des ténèbres.Le passage de la lumière à l'ombre...elle le savait , elle avait trouver la réponse à travers tout se qu'elle a pu lire et dechiffré. Le moment de la resurrection approche.

Un sombre dessin

Tout devient clair désormais , le passage de l'ombre à la lumière , le passage de la vie à la mort...tout était une question de passage depuis le début ! Avec sa determination et sa conviction , elle dissepersa au quatre coin du monde de la fluorite (pierre de lumiere reconnu pour ses bienfaits medicinal) et traça un immense cercle reliant les fluorites les unes au autres et ecriva avec son propre sang divers equations a l'interieur comme à l'exterieur de celui-ci , le jour fatidique approcha à grand pas.

Souvenir déttéré


Minority n'avait que pour solution de faire "rennaitre" sa soeur et uniquement celle-ci , Canalyser autant d'énergie pur dans son corps pour la retransmettre aux autres relevait de l'impossible , elle choisit parmis les êtres les plus chers à son coeur , sa soeur : Luminixia Lionheart...honteuse et attrister de devoir profanner sa depouille son acte lui arracha le coeur mais il le fallait, l'heure tourne et ne s'arette jamais.
Elle déterra le corps de sa soeur et l'enmena au centre du cercle magique qu'elle avait dessiner , c'était un lac où les deux soeur s'amusaient quand elle était petites autrefois.Apres s'être lacerer le poignet d'un geste vif , elle deposa les gouttes de sang sur la tête de sa soeur , le coeur , les deux bras , les deux jambes et au milieu du ventre elle dessina la replique du cercle qui les entouraient , elle fit la meme chose sur elle mais cette fois avec le peu de sang qui restait dans le corps de sa chère soeur et non le sien...Dans le ciel , la lune et le soleil ne fit plus qu'un , dans son dernier geste Minority joignie les mains et les plaqua sur son coeur et dans son dernier souffle , elle murmura ces mots : Je t'aime

Le passage


Le cercle s'illumina sur le monde , le flux d'énergie pur descendit en fleche vers le lac et le frappa d'un grand coup , l'eau s'illumina elle aussi , un lac d'or et d'argent se dressa devant les yeux de Minority , le corps flottant de sa soeur rayonna et se fut à son tour.Une porte se dessina dans le firmament parallèle à la terre et une autre porte identique se dessina également au fond de l'eau parallèle à la porte du ciel.Un eclair lumineux jaillit de chaque portes et se reliat en un seul rayon.Cette connexion si pur provoqua un flash et le temps lui meme s'arreta,le passage entre le monde réel et l'au delà c'était ouvert.

Retrouvaille


Nez à nez avec sa soeur, Minority perda tout sens et toute raison , Luminixia lui souriait timidement comme elle savait si bien le faire , autour d'elles aucun bruit ni de paysage tout etait maculer d'un blanc apaisant.Tout en silence , les deux soeur s'entrelaca etroitement , aucun son ne sorti de leurs bouches respective.Minority deposa au creux des mains de Luminixia une lettre et la parfaite réplique d'une bague que Minority portait a son doigt.Elles se joignient les mains,fermant leur yeux et un autre eclair d'une pure luminosité éclata.Luminixia ouvrit les yeux et sentit la brise chaude et légere quel connaissait si bien , les portes avaient disparu comme les etranges dessins que fit Minority avant son réveil.D'un geste vif de la tête , elle fit le tour du paysage s'en apercevoir sa soeur , que c'était t'il passer ? Une lettre pourtant reposait entre ses mains.Elle reconnu tout de suite le style calligraphique de sa soeur et lu attentivement comme apparament ses derniers mots.

De l'autre coté du mirroir


Ma chère soeur,

j'ai reussi à ouvrir le passage entre les deux mondes qui nous séparaient. Nos deux corps ne font plus qu'un désormais , je suis en toi comme toi tu est en moi , on ne peut vivre simultanément dans le meme monde mais j'ai reussi à créer un chemin qui nous relie , je suis ta part d'ombre et tu est ma part de lumière , tu as hériter du pouvoir divin tandis que j'ai garder mes pouvoirs venant du monde inférieur.On ne pourra sans doute jamais se parler car tant que l'une est sur la terre l'autre git dans un autre monde à l'identique de celui-ci.De l'autre coté du mirroir comme qui dirait , un parfait reflet mais deux monde distinct.Je suis si contente d'avoir réussi à te redonner la vie.j'ai tant prier pour que sa marche et comme tu à pu le voir j'ai donner jusqu'a ma vie pour te retrouver et je sais que maintenant nous somme relier de nouveau quelque part au fond de notre coeur , tu demandera à mon Chef Paladinphili de t'accepter dans notre guilde , je suis sur que tu retrouvera beaucoup de moi en chaqu'un d'eux , cette guilde n'est plus ma famille, elle est notre famille à toutes les deux désormais.Tu peut faire appel à moi où que tu soit et autant de fois que tu le désire, je volerai à ton secours,je prendrait ta place periodiquement et vice-versa.Nous formons actuellement l'être parfait et qui sait un jour peut-être reussiront nous à detruire le mirroir qui nous sépare sans perturber à nouveau l'équilibre de ce monde.Va maintenant,je te regarde et te protège, nous nous reverrons bientôt ma soeur, je te le promet.

Ta soeur ,

Minority
Revenir en haut Aller en bas
 
Lumière et Ombre - L'histoire des soeurs jumelles Lionheart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du Capitaine Minority Lionheart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Blood of the Falen Angel :: Section Role play :: Voyage vers le Royaume de l'est-
Sauter vers: